Je me lance !



Et voici une petite nouvelle parmi vous :)

Ça fait un bon moment que je parcours vos blogs et puis je me suis enfin décidé à me lancer.

Petite cuisinière débutante de 28 ans, je suis une véritable passionnée... On me met dans une cuisine une journée entière, moi je suis trop happy ! lol mais mon petit bout d'un an occupe bien mes journées alors je profite de ma passion quand le papa prend le relais :)


Je ne suis pas une pro des belles photos que je peux voir sur vos blogs mais j'essaie de m'appliquer ! mon meilleur ami est l'iPhone dans ces moments là.

J'espère vous faire apprécier mes réalisations.



Commentaires

gg ab a dit…
Bonjour cora lee !
je suis ravie de découvrir ton blog par le biais d'un tour en cuisine !!! je suis toute exitée !! hi !! à l'idée de fouiner pour découvrir mon bonheur et the recette à piocher chez toi !!!...allez je me ballade !!! à très bientôt !!!
Merci pour ce gentil commentaire !! :)

je suis ravie également que tu découvres mon blog et hâte de savoir quelle recette tu as choisie :)

à très vite !!

Articles les plus consultés