Salade de Carottes et Panais rapés

Bonjour à vous ! 

Tout d'abord je voulais vous remercier de vos visites quotidiennes ! Ça me fait toujours plaisir et ça me donne envie de cuisiner encore plus du coup :) 

Aujourd'hui je vous propose une recette simple mais si bonne, une salade de carottes et panais râpés, les deux vont très bien ensemble forcément et c'est tellement meilleur que les salades toutes prêtes ! 

Je râpe mes légumes avec le hachoir Moulinex 5 en 1, c'est le top.




Préparation

- 4 carottes

- 3 panais

- 1 gousse d'ail 

- 1 petite échalote

- Huile, vinaigre balsamique

- Sel, poivre


Réalisation :

Râper les carottes et les panais.

Hâcher l'ail et l'échalote 

Dans un bol mélanger le tout, ajouter de l'huile et du vinaigre balsamique (à votre goût) et sel et poivre (toujours à votre goût) 

Bien mélanger le tout et réserver au réfrigérateur au moins 1 heure.

Vous voyez c'est simple non ? Bon appétit ! 

Commentaires

samar a dit…
j'adore le panais je retiens cette salade car j'en fais en puree et gratin
un regal
bise
C'est frais et ça change des traditionnelles carottes râpées !
Bise !

Articles les plus consultés