Biscuits coco/citron 🍋🥥 Vegan et Sans gluten


Aujourd’hui je vous propose une recette imaginée en 5 minutes 

Je ne savais pas quoi faire pour le goûter, en premier je me suis dit tiens je vais faire des biscuits à la noix de coco et ensuite j’ai vu le citron et je me suis dit op c’est parti on va essayer de faire l’alliance des deux. 

Et bien je ne regrette pas c’était top. Ça va bien ensemble je trouve 

Pas de matière grasse ajoutée dans cette recette, donc on va un peu moins culpabiliser... 

Ces biscuits ne sont pas croustillants. 

On ne se moque pas de la mocheté de mes biscuits ! :) ils sont bons c’est le principal non ? 


Ingrédients : 

- 75 gr de noix de coco râpée 

- 155 gr de farine de riz 

- 65 gr de sucre 

- 100 gr compote de pommes sans sucres 

- 100 gr crème de coco 

- Les zestes d’un citron 

- 1 pincée de sel


Dans un saladier on mélange la noix de coco râpée, la farine de riz, le sucre et le sel. On mélange bien. 

On ajoute les zestes d’un citron, la crème coco et la compote. 

On mélange bien et on réserve au frigo 2 bonnes heures (ça permet au citron de bien parfumer la pâte) 

Avant de sortir la pâte du frigo on préchauffe le four à 190 C• 

On prends une plaque à pâtisserie recouverte de papier cuisson. 

On forme nos biscuits et on enfourne pendant environ 20 minutes, tout dépend de votre four. 

On laisse refroidir 

Bon appétit !


Commentaires

Unknown a dit…
Merci beaucoup pour la recette!!
pour une fois mes gâteaux sans gluten vegan sont super bon, facile et rapide à faire ! Très contente j'ai déjà refais deux fois la recette dans la semaine !
😂
Oh merci à vous pour le retour !! Je suis ravie que ça vous plaise 🥰

Articles les plus consultés