Bounty Vegan 🍫et Sans gluten

Le mercredi c’est le jour des petites douceurs ! Oui bon tous les autres jours aussi !

Aujourd’hui je vous propose des petits Bounty Vegan et sans gluten bien sĂ»r. Très simples Ă  faire et aussi simples Ă  manger.

Ingrédients :
- 100 gr de noix de coco râpée
- 100 gr de lait de coco SuzyWan ou crème de coco riche en gras
- 50 gr de sucre
- 200 gr de chocolat au lait Vegan ou chocolat noir.

Dans un bol on mĂ©lange la noix de coco et le sucre, on rajoute le lait de coco. On forme des petits boudins qu’on dĂ©pose sur une plaque recouverte de papier cuisson et on met au congĂ©lateur environ une heure.
On fait fondre le chocolat, soit au bain-marie, soit au micro-ondes comme moi, je met par tranche de 30 secondes (2x30 secondes tout dĂ©pend de la puissance de votre micro ondes) je mĂ©lange bien il reste encore des morceaux c’est normal ça va fondre au fur et Ă  mesure. Ne pas trop chauffer sinon pas de chocolat !
Je sors les petits boudins du congĂ©lateur, je met un boudin sur une fourchette et je trempe dans le chocolat, j’enrobe bien et je tapote sur le bord pour enlever l’excĂ©dent. Je dĂ©pose sur une feuille de papier cuisson. Et op au frigo pendant encore environ une heure.
Pour les conserver je les mets dans une boîte hermétique au frigo.
RĂ©galez vous !

Bon appétit !




Commentaires

Miloute a dit…
Merci pour la recette, c est sain et très bon!
Pour ma part je n’ai pas mis de sucre, Ă©tant donnĂ© qu’il y en a dĂ©jĂ  dans le chocolat noir.
Un régal !
C est dur de pas en manger plusieurs d affilé hahaha

Articles les plus consultés