Fondant Banane/coco et chocolat đŸ«đŸŒ Vegan (Sans PLV) Sans gluten et sans fruit Ă  coque.

Aujourd’hui je vous propose une recette toute simple mais tellement bonne... Les amateurs de banane, de noix de coco et de chocolat vont ĂȘtre ravis !

C’est fondant, c’est addictif...
La bonne nouvelle c’est qu’il n’y a pas de matiĂšre grasse ajoutĂ©e !
On peut se fait plaisir... Oui bon doucement avec le chocolat je sais, je sais !

Pas besoin de beaucoup d’ingrĂ©dients !

Ingrédients :
- 100 gr de farine de riz (ou de farine de blé pour une recette avec gluten)
- 100 gr de de noix de coco rùpée
- 2 grosses bananes ou 3 petites
- 100 gr de lait vĂ©gĂ©tal (ici j’ai pris riz/coco)
- 45 gr de sucre
- 1/2 cuillĂšre de bicarbonate de soude (ou de levure chimique)
- Carrés de chocolat noir

On commence par prĂ©chauffer le four Ă  180 C•
Dans un saladier on mélange la farine de riz, la poudre de noix de coco, le sucre et le bicarbonate
Dans une assiette son écrase bien les bananes et on les ajoute au mélange précédant
On ajoute petit Ă  petit le lait vĂ©gĂ©tal, la pĂąte doit ĂȘtre onctueuse et un peu Ă©paisse.
On graisse un moule, j’ai pris un petit moule Ă  cake
On verse la pùte dedans et ensuite sur le dessus on dispose des carrés de chocolat noir.
On enfourne pendant environ 25-30 min tout dépend de votre four
On laisse tiédir/refroidir
Bon appétit !!






Commentaires

Articles les plus consultés