Biscuits moelleux Poire/Amande 🍐 Vegan et Sans gluten


Aujourd'hui je vous propose une nouvelle recette de biscuits. Encore une fois sortie de ma tĂȘte et de ma gourmandise aussi 😁


Évidement j'ai voulu les napper de chocolat car le chocolat c'est bon pour le moral non ? On se fait plaisir !  


Ces biscuits sont moelleux et non croustillants. 


Je vous conseille des poires vraiment bien mûres pour cette recette car elles remplacent la compote, sinon ça ne donnera pas la consistance désirée.


🍁


IngrĂ©dients : 


- 185 gr de poires bien bien mûres écrasées


- 40 gr de sucre complet 


- 55 gr de margarine végétale


- 185 gr de farine de riz 


- 70 gr de poudre d'amande


- 1 pincée de sel


- 1/2 cuillÚre à café de bicarbonate de sodium


- Chocolat Noir 


🍁


On prĂ©chauffe le four a 190 C° 


Dans un saladier on melange la margarine avec le sucre, le mĂ©lange doit ĂȘtre crĂ©meux. 


On écrase les poires dans une petite assiette avec une fourchette et on ajoute le tout au mélange précédent.


On ajoute tout le reste des ingrĂ©dients et on melange bien. 


On forme des biscuits qu'on dĂ©pose sur une plaque Ă  pĂątisserie recouverte de papier cuisson, si ça colle trop on humidifie nos mains. 


On enfourne pendant environ 20 minutes, tout dĂ©pend de votre four, on surveille ! 


On laisse bien refroidir et on nappe (au goĂ»t) de chocolat noir fondu 


Bon appĂ©tit ! đŸ„°




Commentaires

Articles les plus consultés