Biscuits à la banane 🍌 Sans gluten, sans lactose et sans oeuf

Aujourd'hui je me suis rendu compte que je ne vous avait pas encore partagĂ© ma petite recette trĂšs simple de biscuits. 

TrĂšs peu d'ingrĂ©dients suffisent et on se rĂ©gale en un rien de temps 😋

Si vous n'aimez pas la banane par contre ces biscuits ne sont pas faits pour vous ! Et j'anticipe dĂ©jĂ  vos questions mais je suis dĂ©solĂ© mais je ne sais pas quoi remplacer la banane ou la poudre d'amande car je n'ai pas essayĂ© sans 😊

Ces biscuits sont moelleux.

🍌

IngrĂ©dients Pour environ 9 biscuits : 

- 235 gr de bananes Ă©crasĂ©es 

- 90 gr de poudre d'amande complĂšte ici

- 50 gr de farine de riz demi complet ici

- 1/2 cuillÚre à café de bicarbonate de sodium

- 1 cuillÚre à café de vanille

🍌

On prĂ©chauffe le four a 190 C° 

Dans un saladier on met tous les ingrédients, on mélange bien, vous avez comme d'habitude la texture de la pùte en commentaire.

Sur une plaque Ă  pĂątisserie recouverte de papier cuisson, on forme des biscuits Ă  l'aide d'une cuillĂšre. 

On peut mettre des pĂ©pites de chocolat sur le dessus comme moi 😋

On enfourne pendant environ 15/20 min, tout dĂ©pend de votre four, on surveille ! 

On laisse refroidir et on dĂ©guste 

Bon appĂ©tit đŸ„°


Commentaires

Sasser a dit…
Merci pour la recette !
Ils sont délicieux et super moelleux.
Avec plaisir !! Merci a vous pour le retour

Articles les plus consultés