Rose des sables 🍫🥜Sans gluten, sans lactose, Vegan


Aujourd'hui je vous propose ma recette de roses des sables 😊

Croyez le ou non mais je n'avais jamais mangé ce genre de choses 😅 et bien j'ai eu tort... C'est trop bon !! 😍

Rien de bien compliqué en ingrédients, j'ai voulu mettre un peu plus de gourmandise dans ma recette et ajouter des cacahuètes concassées. C'était 😋😋🤩 bon je n'ai évidemment pas de point de comparaison forcément mais je voulais quand même vous proposer ma version 😊

🍫🥜

Ingrédients : (pour environ 23)

- 70 gr de cacahuètes concassées 

- 125 gr de chocolat noir

- 50 gr de margarine végétale 

- 50 gr de corn flakes nature sans gluten

- 30 gr de sucre 

🍫🥜

On commence par faire fondre doucement le chocolat avec la margarine (toujours doucement sinon le chocolat se fige) 

Une fois que tout est bien fondu on ajoute les corn flakes, le sucre et les cacahuètes concassées. 

Vous avez la texture de la mixture en vidéo en faisant défiler les photos 😊 

Sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier cuisson vous formez des petits tas avec une cuillère. On dirait que ça ne tient pas du tout et c'est normal, ça va se fixer avec le froid.

On met au frigo au minimum 3 bonnes heures avant d'y toucher. 

Après je les mets dans une boîte hermétique 😊

Bon appétit ! 🥰

Commentaires

Articles les plus consultés